Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couches lavables
30 octobre 2007

mon echarpe de portage...

Ca y 'est j ai tout !

En fait j avais créé ce blog pour parler des couches lavables, mais je m ecarte deja du sujet...

Oups! ben les couches lavables ca marche plutot bien, en fait. C est pas compliqué d'utilisation (pour le moment), j'avous que le papier épais est d'une grande aide pour pas se recouvrir les doigts d'une douce creme brune... euh que dis je je divague.... Pour le moment le plus dur à convaincre ca a été mon mari. Mais quand j'ai parlé des economies que ca faisait, c'est lui qui a choisi tout seul la couche lavables sur la table a langer !

Un premier pas de mon homme ... je l'ai bien choisi ... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Couches lavables
Publicité
Publicité